My Items

I'm a title. ​Click here to edit me.

Prions pour notre diocèse!

Notre nouvel administrateur, le Père Jérôme Berthier, nous propose cette prière pour nous préparer le cœur à la venue de notre nouvel évêque :
« Dieu notre Père, ton Fils Jésus a choisi les Apôtres pour sanctifier ton peuple, le conduire et lui annoncer l’Évangile. Nous t’en prions, accorde à notre Église diocésaine un pasteur selon ton cœur qui saura nous guider et nous accompagner dans notre mission. Rends-nous ouverts et accueillants à celui que l’Esprit Saint choisira comme évêque de Troyes. Confiants que tu exauces la prière de tes enfants, nous te le demandons et te rendons grâce par Jésus le Christ, notre Seigneur. »
Nous continuons à prier pour la santé et l’avenir de notre père Marc.

Invitation à la prière

Je vous invite à prier spécialement pour les enfants qui doivent attendre une fois de plus pour leur baptême, leur première communion ou leur profession de foi. Continuons à porter aussi dans la prière le personnel hospitalier, tous les malades, et les personnes isolées, chez elles et en Ehpad. La première fraternité, c’est la prière !

MOOC Messe: Se former et découvrir la liturgie de la messe.

Une façon vivante et profonde de redécouvrir la messe :
A vivre seul ou en équipe.

En savoir plus : servane.raphael@gmail.com